• Échographie VET et applications IRM pour les ruminants

    L'exploration par ultrasons et les applications de la résonance magnétique avec les systèmes médicaux Esaote-Pie sont devenues une partie importante des évaluations reproductives réalisées sur les moutons, les chèvres, les lamas et les chameaux. L'évaluation rapide et facile de la gestation, des gestations multiples et de la viabilité fœtale rendent ce mécanisme idéal pour la gestion de grands troupeaux.

    ruminants

Technologie et fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

vet probes

Sondes VET

Plus de 30 années d'expérience dans le domaine vétérinaire ont conduit au développement et à l'introduction de transducteurs durables particulièrement légers dans le but de satisfaire à une large gamme d'applications. Qu'ils soient de type endorectal ou linéaire, (micro)convexes et à réseau phasé, de basse ou haute fréquence, nos transducteurs sont conçus pour répondre à tous les besoins cliniques et toutes les préférences. 

EN SAVOIR PLUS

vet clinical images

Images cliniques VET

Exceptionnelle qualité d'image dans toutes les modalités et dans une large gamme d'applications. Outre l'imagerie en mode B, en mode M et Doppler, nos échographes offrent de multiples technologies de pointe afin d'obtenir des images exceptionnelles d’un simple geste. 

EN SAVOIR PLUS

vet customer care

Support client Systèmes VET

La satisfaction du client étant la préoccupation majeure d'Esaote, nous garantissons un service et une assistance de haute précision. Avec la disponibilité de manuels d'utilisation extensifs, de manuels d'utilisation courts et bien sûr, des instructions verbales, nous illustrons notre philosophie qui est de nous assurer que chacun de nos clients tire le meilleur parti de toutes les fonctionnalités de nos échographes. La simple installation d'un échographe, ce n'est pas assez. Le service après vente est essentiel à la satisfaction de nos clients.

EN SAVOIR PLUS

This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information

• VET Ultrasound and MRI Applications for Ruminants

    Ultrasound scanning and Magnetic Resonance applications with Esaote-Pie Medical systems has become an important part of the reproductive evaluations done on sheep, goats, llamas and camels. Evaluating for pregnancy, multiple gestations and fetal viability quickly and easily make this an ideal mechanism for dealing with large herds of animals.

Download Esaote VET Systems Product Profile

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. For further details, please contact your Esaote sales representative.

vet probes

VET Probes

Over 30 years of experience in the veterinary field have lead to the development and introduction of specific light-weight, durable transducers to cover a wide range of applications. Ranging from endorectal to linear, (micro)convex and phased array, from low frequency to high frequency, our transducers will meet every clinical need and preference. 


vet clinical images

VET Clinical Images

Impressive image quality in all modalities and in a wide range of applications. Besides B-Mode, M-Mode and Doppler-imaging, our ultrasound systems offer multiple advanced technologies to have stunning images within reach. 


vet customer care

VET Systems customer care

As customer satisfaction is the most important issue for Esaote we garantuee acurate service and support. With the availability of extended user manuals, short user manuals and of course with verbal instructions we support our filosofy to make sure you, being one of our appreciated customers, are able to use all the full functionality of the ultrasound system. Only installing an ultrasound scanner is not enough. After sales application support is crucial to satisfy our customers.


This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information