MyLab™OneVET One vet slide 2

MyLab™OneVET

Le nouveau système MyLab™One VET est un échographe de haute performance, portatif et révolutionnaire, doté d'un plein écran tactile 12’’.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays.
  • Vue d'ensemble
  • Fonctionnalités
  • Téléchargement

MyLab™One VET

Un Grand Échographe Vétérinaire pour un Petit Progiciel

Le nouveau standard en échographie vétérinaire s'appelle MyLab™One VET. Ce système innovant est facilement maîtrisé grâce aux commandes de son plein écran tactile 12’’ à haute résolution. Son interface utilisateur dédiée à la pratique vétérinaire fournit des fonctions d'imagerie, de diagnostic et d'impression rapides et précises.

MyLab™One VET: Conçu Autour de Vous

La possibilité d'utiliser le système sur roues, sur un bureau ou monté sur un mur offre une grande flexibilité d'utilisation et d'installation du système et répond aux exigences spécifiques du vétérinaire. Grâce à la disponibilité de transducteurs à réseau convexe et linéaires, dont la large bande de fréquences va de 2,5 à 22 Mhz, le MyLab™One VET peut être utilisé pour une grande variété d'applications.

Interface Utilisateur Dédiée

Écrans de saisie de données optimisés VET: L'écran et les impressions des données patient sont optimisés pour la saisie de données spécifiques de la pratique vétérinaire, avec des champs pour espèces, applications et races. Cela caractérise le système MyLab™One VET comme un échographe dédié aux professionels de la médecine vétérinaire.

Marqueurs corporels dédiés VET: Les marqueurs corporels dédiés vétérinaire définissent le MyLab™One VET comme échographe spécialisé et facilitent clairement le marquage de l'espèce et de la zone anatomique de l'animal qui a été examiné.

Progiciels de mesures vétérinaires: Le logiciel de mesures et de calculs spécialisé VET, développé en étroite collaboration avec des leaders d'opinion de la profession, aident le vétérinaire à établir un diagnostic rapide et scientifiquement fondé. Cet aspect désigne également le système comme l'un des échographes les plus professionnels actuellement disponible à l'intention des vétérinaires.

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

MyLab™One VET: la Pratique Vétérinaire au Bout du Doigt

Écran tactile: L'écran tactile optimisé pour le flux de travail VET apporte rapidité et efficacité opérationnelles. Seules sont affichées les options de menu pertinentes pour la procédure ou l'application en cours. L'écran, sobre et lisible, permet à l'utilisateur de se concentrer sur l'exploration elle-même, et non sur la manipulation du système.
Chariot ergonomique, à hauteur variable: Le chariot multifonction a été spécialement développé pour être utilisé depuis une position très basse (p. ex., pour une exploration de tendons équins) jusqu'à une hauteur supérieure à la normale (p. ex., pour une exploration de la reproduction équine). Ce positionnement en fonction de l'application du MyLab™One VET monté sur chariot réduit la fatigue, tant dorsale que oculaire.
Support multifonction de bureau: Le support ergonomique de bureau permet une installation rapide et stable. Outre cet avantage, il offre pour les périphériques une connectivité de pointe. Le système peut être chargé lorsqu'il est utilisé avec le support de bureau.
Boutons du système:
Quatre boutons personnalisables permettent un usage optimisé du système adapté aux processus typiques de la pratique vétérinaire. Cette caractéristique améliore l'efficacité et les résultats patient et peut réduire la courbe d'apprentissage des nouveaux utilisateurs.

Sondes

Le Système MyLab™One VET s'Accompagne d'une Large Gamme de Sondes

Les fameux transducteurs vétérinaires droits à large bande d'Esaote, l'un à haute fréquence (jusqu'à 22 Mhz), petit et linéaire, et les deux autres convexes, couvrent de nombreuses applications vétérinaires.

Boutons de sonde: Trois boutons de sonde personnalisables permettent de fonctionner en mode « explorer-cliquer » d'une main. Rien de plus facile que de personnaliser ces boutons et de changer à tout moment.

Sonde de concept appleProbe, légère et confortable pour le poignet et les doigts. Le concept unique, breveté, appleProbe d'Esaote a été appliqué à toutes les sondes du MyLab™One VET. Un poids ultra léger, une bague spéciale pour pouvoir garder la sonde entre deux doigts, aident à réduire les tensions et les contraintes sur le poignet.

Échographe Vétérinaire Dédié, Portable au Bras

L'interface utilisateur innovante du MyLab™One VET, dédiée à la pratique vétérinaire, fournit des fonctions d'imagerie, de diagnostic et d'impression rapides et précises des soins aux animaux, grâce à sa facilité d'utilisation et à ses commandes via l'écran tactile.

La conception innovante du MyLab™One VET permet de l'emporter sur le lieu de soins, même s'il s'agit du champ ou de l'étable. Il peut être facilement fixé sur le bras, ce qui permet des conditions de travail stables et confortables.

Deux compartiments de batterie au choix : La flexibilité et l'indépendance optimales du MyLab™One VET se confirme avec le choix entre deux types de compartiment de batterie, simple ou double, complété d'un chargeur. Les batteries sont permutables à chaud (branchées sur le courant secteur ou utilisées à deux). Elles peuvent être chargées dans le système ou en externe (chargeur séparé requis). Ce souple choix de solutions vous permet de travailler en continu une journée entière.

Fixation de ceinture et poignet: la fixation de ceinture et poignet procure un confort et une sécurité supplémentaires tout en évitant les tensions musculaires car elle permet de faire reposer le MyLab™One VET sur la hanche pendant l'exploration.

MyLab™One VET: Facilité de Nettoyage et de Protection

Protection en silicone: Le couvercle protecteur amovible en silicone offre une protection supplémentaire lorsque vous travaillez dans une étable ou dans un environnement extérieur. L'écran tactile reste librement accessible et des évents de ventilation assurent un refroidissement continu du système, même lorsque le couvercle est en place.

Surface lisse pour nettoyage facile:
La surface lisse ne donne pas beaucoup de place à la saleté pour se cacher. Il suffit d'un chiffon humide pour que le système soit propre entre les sessions d'exploration, ce qui vous fait gagner du temps et éviter la dégradation due à l'accumulation de la saleté. Pour une désinfection légère, un paquet de lingettes imprégnées est livré avec le système.

Connectivité du Système

MyLab™Desk, intégration en douceur de l'ordinateur et de l'interface MyLab: le logiciel MyLab™Desk est la solution exclusive d'Esaote pour normaliser l'interaction entre le vétérinaire, le système MyLab et l'ordinateur. Les données patient et les images cliniques peuvent être transférées vers un ordinateur puis consultées dans un environnement de menu de style MyLab™. Analyses, mesures, annotations, comparaisons, rapports et impression des images peuvent être réalisés hors ligne et même sur un autre emplacement physique.

Connexion sans fil: Les communications sans fil du système MyLab™One VET avec des périphériques tels que imprimantes, claviers et souris donnent la liberté de placer et d'utiliser ces périphériques sans câble, même en des endroits différents. Lorsque le MyLab™One VET est utilisé dans la salle d'examen ou à l'étable, l'impression peut être lancée sans fil dans un coin éloigné ou même dans une pièce séparée.
Exportation et sauvegarde de données: MyLab™One VET est basé sur une plate-forme technologique d'avant-garde. Il en résulte que les échanges de données et les sauvegardes (y compris les images et les clips) peuvent être effectués par le biais d'options qui font maintenant partie de l'environnement moderne. Sont inclus les clés USB, les lecteurs HD externes et les graveurs de CD-DVD.

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

Technologies de Pointe

  • TEI™ (Tissue Enhancement Imaging) - Imagerie de renforcement tissulaire
  • XView - vue extrême avec algorithme adaptatif en temps réel

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

Fonctionnalités supplémentaires...

  • Batteries intégrées
  • Transducteurs vétérinaires dédiés
  • Préréglages vétérinaires dédiés
  • Écran VET ID, avec champs DICOM vétérinaires
  • Marqueurs corporels VET dédiés
  • Progiciels de mesures, calculs et rapports avancés et complets en imagerie abdominale, cardiaque, appareil reproducteur et tendons équins
  • Deux ports USB 2.0 pour le transfert des données cliniques
  • Capacité de connexion sans fil
  • Compatibilité avec la plateforme Windows® et DICOM
  • MyLab™Desk, progiciel de gestion d'images
  • B-Steer
  • Pied roulant, support de bureau avec ports USB supplémentaires (x3), connexion LAN, pédale et connexion VGA.
  • Licence Doppler (Doppler Onde pulsée)*
  • Licence CFM/Angio (Doppler Couleur)*
  • Licence d'archivage de clips (Stockage nimériqu de clips)*
  • Licence Base de données Patient
  • Pack de batterie intégré dans le pied roulant, pour un supplément de capacité en énergie de 8 heures environ.
  • Protection dédiée en silicone*

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

Interface et Moniteur

  • Plein écran tactile 12" haute résolution
  • Interface vétérinaire dédiée avec accès direct par touches aux fonctions principales

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

MyLab™One VET: un Grand Échographe Vétérinaire dans un Petit Progiciel

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

Connectivité

Depuis le tout début de la diffusion des technologies de l'information dans le milieu médical, Esaote a été reconnu comme le leader mondial dans la gestion/le partage des données cliniques. Esaote a ainsi considérablement contribué à cette révolution qui a permis à la médecine d'arriver à un niveau d'efficacité exceptionnel.

Pour les dernières mises à jour et/ou autres informations non incluses dans cette section, veuillez contacter connectivity(at)esaote.com

MyLab™Desk3 suite logicielle n'est pas conçu ou prévu pour une interprétation officielle de diagnostic.

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

Application

  • Canine
  • Féline
  • Équine
  • Bovine
  • Porcs
  • Animaux exotiques
  • Chercher
  • Vétérinaire

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

Certifications

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

Images cliniques

Image clinique - MyLab™One VET
Image clinique - MyLab™One VET
Image clinique - MyLab™One VET
Image clinique - MyLab™One VET
Image clinique - MyLab™One VET
Image clinique - MyLab™One VET

Sondes

SL3323 VET

Grands animaux - Animaux de compagnie (grande taille) – Exploration des tendons équins - Réseau linéaire de 40 mm de long - 13-6 MHz - concept Appleprobe

SC3421 VET

Grands animaux, imagerie abdominale - Animaux de compagnie (grande taille), imagerie abdominale - Réseau convexe - Rayon de courbure de 40 mm - 7-3 MHz - concept Appleprobe

SC3123 VET

Petits animaux, imagerie abdominale - Cardiologie de base - Réseau micro convexe - Rayon de courbure de 14 mm - 10-6 MHz - concept Appleprobe

SV3513 VET

Grands animaux, Reproduction - Gras dorsal porcin - Réseau linéaire électronique de 50 mm de long - 10-5 Mhz

SL3116 VET

Applications très superficielles – Tendons équins - Réseau linéaire - Empreinte de 16 x 4 mm – 22-15 MHz

SL3235 VET

Exploration des tendons équins, imagerie abdominale des petits animaux, applications musculosquelettiques superficielles (c.-à-d. genoux) chez les petits et grands animaux. Réseau linéaire – empreinte de 30 x 10 mm – 18 - 6 MHz

SC3121 VET

Grands animaux, imagerie abdominale - Animaux de compagnie (grande taille), imagerie abdominale et cardiaque - Réseau micro-convexe - Rayon de courbure de 13 mm - 5-2 MHz
SL3323 VET
SC3421 VET
SC3123 VET
SV3513 VET
SL3116 VET
SL3235 VET
SC3121 VET
This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information
Esaote

ATTENTION:
Espace réservé aux professionnels de santé en application de la loi du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire et des produits de santé (dite loi "Bertrand")

Etes-vous un professionnel de santé?

MyLab™OneVET One vet slide 2

MyLab™OneVET

The new MyLab™One VET represents the revolutionary high performance arm-held ultrasound scanner in just 12’’ full touch-screen display.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries.
  • Overview
  • Features insight
  • Download

MyLab™One VET

High-End Veterinary Ultrasound In One Small Package

The new standard in veterinary ultrasound is called MyLab™One VET. This innovative system is easily operated through the 12 inch high-resolution full touch screen control. The dedicated veterinary user interface offers quick and precise imaging, diagnosing and printing.

MyLab™One VET: Designed Around You

The possibility to use the system on roll stand, desk stand or wall-mounted offers high flexibilty in the system configuration and use, satisfying any specific requirement of the vetenarian. Due to the convex- and linear array broadband transducers weith frequencies ranging from 2.5 to 22 Mhz, the MyLab™One VET can be used for a wide set of applications.

Dedicated User Interface

VET Optimized Data Entry Screens: The patient data screen and printouts are optimized for veterinary specific data entry with data fields for species, application and breed. This defines the MyLab™One VET as a dedicated and professional veterinary ultrasound system.

Dedicated VET Body Marks: Dedicated veterinary body marks define the MyLab™One VET as a specialized veterinary ultrasound system and help to clearly mark species and part of the animal body which was scanned.

Veterinary Measurement Software Packages: Specialized VET measurement and calculation software, developed in close cooperation with veterinary opinion leaders, assist the veterinary in coming quick and scientifically based diagnosis. This is another aspect which defines the system as one of the most dedicated veterinary ultrasound system currently available.

Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. For further details, please contact your Esaote sales representative.

MyLab™One VET: In Touch With Veterinary

Touch Screen: VET workflow-optimized touch screen allows quick and efficient operational activity. Only those menu items are shown which are relevant for the procedure or application. The resulting clean, uncluttered screen allows user to concentrate on scanning, not on operating the scanner.
Ergonomic Height-Adjustable Trolley: The specially developed and multifunctional trolley can be ussed ranging from a very low position (e.g. when scanning equine tendons) up to a higher than usual position (e.g. when scanning equine reproduction). This application dependent positioning of the MyLab™One VET with the trolley reduces back fatigues and eye strain.
Multifunctional Desk Stand: The ergonomic desk stand allows quick and steady installation. On top of this it offers state of the art connectivity for peripherals. The system can be charged when used through desk stand.
Buttons On System:
Four customizable buttons allow system optimized use in line with practice-based workflow. With this, efficiency and patient throughput will increase and the learning curve for new users can be reduced.

Probes

MyLab™One VET Offers A Wide Range Of Probes

Esaote's famous broadband rectal veterinary transducers, one small high frequency linear (up to 22 Mhz) and two convex transducers cover many veterinary applications.

Probe Buttons: Three customizable probe buttons allow one hand scan-and-click operation of the scanner. Customizing the buttons is easy to do and can be changed anytime.

Appleprobe, light and easy on wrist and fingers: Esaote's unique, patented appleprobe design has been applied on all MyLab™One VET's probes. This lightweight design, with a special ring to keep the probe fixed between two fingers will help to reduce and and wrist efforts and strain.

Arm-Held Dedicated Veterinary Ultrasound System

Innovative MyLab™One VET dedicated veterinary user interface offers quick and precise Animals Care imaging, diagnosing, storing and printing, thanks to its ease of use and a full touch screen control.

The innovative design of the MyLab™One VET brings ultrasound to the point of care, even the field or stable. Easily fix the ultrasound device to your arm, providing a confortable and stable working condition.

A choice of two battery housing: MyLab™One VET offers optimal flexibility and independence with two type of battery housing, single or double, and a charger. Batteries are hot swappable (if connected to the mains or if two batteries are used). They can be charged in or outside the system (separate charger required). This flexible set of solutions allows to work continuosly for a whole day.

Belt and wrist locker: the belt and wrist locker provide additional comfort and safety and cause less muscle strain allowing the MyLab™One VET to rest on the hip while scanning.

MyLab™One VET: Easy Cleaning And Protection

Protective Silicone Cover: The removable protective silicone cover offers additional protection when working in the stable or in an outdoor environment. The touch screen remains freely available and airflow openings allow continuous cooling of the system even with the cover installed.

Flush Surface For Easy Cleaning:
The flush surface does not give dirt much place to hide. A moist soft cloth is enough to swipe the system clean between scanning sessions, saving time and preventing damage due to long term build up of dirt. For light disinfection, a package of swipes is delivered with the system.

System Connectivity

MyLab™Desk, Seamless Integration Of PC And MyLab™ Interface: MyLab™Desk is Esaote's unique solution to standardize the interaction between veterinarian, MyLab system and PC. Patient data and clinical images can be transferred to a PC and then accessed from within a MyLab™ menu look-alike environment. Image analysis, measurements, annotation, comparisons, reporting and printing can be done offline and even on a differen physical location.
Wireless: Wireless communication of MyLab™One VET with peripherals such as printers, keyboards and mouse offers the freedom to place and use these peripherals without cables, even at different locations. With the MyLab™One VET being used in the examination room or stable, printing can take place wirelessly in a distant corner or even in a separate office.
Data Export And Backup: MyLab™One VET is based on a state-of-the-art technological platform. The result is that data-exchange (including images and clips) and backups can be done using options which are now common in moder office environment. These include USB, external HD drives and CD-DVD burners.

Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. For further details, please contact your Esaote sales representative.

Advanced technologies

  • TEI™ - Tissue Enhancement Imaging
  • XView - eXtreme View With Real-Time Adaptive Algorithm

Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. For further details, please contact your Esaote sales representative.

Additional features...

  • Integrated Battery
  • Veterinary-Dedicated Transducers
  • Dedicated Veterinary Presets
  • VET ID Screen, Including Veterinary DICOM Fields
  • Dedicated VET Body Marks
  • VET Advanced & Complete Abdominal, Cardiac, Reproductive And Equine Tendon Measurements, Calculations And Report Packages
  • Two USB 2.0 Ports For Transferring Clinical Data
  • Wireless Connection Capability
  • Windows® Platform And DICOM Compliant
  • MyLab™Desk, Software Package For Image Management
  • B-Steer
  • Roll Stand Desk Stand With Additional USB-Ports (3X), LAN Connection, Footswitch And VGA-Connection.
  • Doppler Licence (Pulsed Wave Doppler)*
  • CFM / Angio Licence (Color Doppler)*
  • Clip Archiving Licence (Digital Storage Of Clips)*
  • Patient Database Licence*
  • Battery Pack, Integrated In Roll Stand, For About 8 Hours Extra Power Capacity*
  • Dedicated Silicone Protection Cover*

Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. For further details, please contact your Esaote sales representative.

Interface and Monitor

  • 12" High-Resolution Full Touch Screen
  • Dedicated Veterinary User Interface With Direct Access To Main Functions By Software Keys

Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. For further details, please contact your Esaote sales representative.

MyLab™One VET: High-End Veterinary Ultrasound In One Small Package

Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. For further details, please contact your Esaote sales representative.

Connectivity

From the very beginning of Information Technology diffusion in the medical environment, Esaote has been recognized as a world leader in managing/sharing clinical data, providing a solid contribution to the revolution that is bringing the medical world to an unexpected level of efficiency.

For latest updates and/or any further information not included in this section, please contact connectivity(at)esaote.com

Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. For further details, please contact your Esaote sales representative.

Application

  • Canine
  • Feline
  • Equine
  • Bovine
  • Swine
  • Exotic Animals
  • Research
  • Veterinary Industries

Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. For further details, please contact your Esaote sales representative.

Certifications

The MyLab™One VET, manufactured by Esaote, complies with the Medical Device Directive (MDD) 93\42\EEC. In accordance with this directive, Esaote has classified it as Class IIa devices.

Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. For further details, please contact your Esaote sales representative.

Clinical Images

Clinical Image - MyLab™OneVET
Clinical Image - MyLab™OneVET
Clinical Image - MyLab™OneVET
Clinical Image - MyLab™OneVET
Clinical Image - MyLab™OneVET
Clinical Image - MyLab™OneVET

Probes

SL3323 VET

Large Animals - Companion Animals (large size) - Equine Tendon Scan - Linear Array 40 mm length - 13-6 Mhz - apple probe design

SC3421 VET

Large Animals, Abdominal - Companion Animals (large size), Abdominal - Convex Array - 40 mm ray of curvature - 7-3 Mhz - apple probe design

SC3123 VET

Small animals Abdominal - Basic Cardiology - Micro Convex Array - 14 mm ray of curvature - 10-6 Mhz - apple probe design

SV3513 VET

Large Animals, Reproductive - Swine Back Fat - Electronic Linear Array 50 mm length - 10-5 Mhz

SL3116 VET

Very superficial applications – EquineTendon - Linear Array - 16x4mm footprint – 22-15MHz

SL3235 VET

Equine Tendon, small animals abdominal, Superficial Musculoskeletal applications (i.e. knees) in small and large animals. Linear array – 30x10mm footprint – 18 - 6MHz

SC3121 VET

Large Animals Abdominal – Companion Animals (large size) abdominal and cardiac - Micro-convex array – 13 mm radius of curvature – 5-2MHz
SL3323 VET
SC3421 VET
SC3123 VET
SV3513 VET
SL3116 VET
SL3235 VET
SC3121 VET
This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information