Tringa Linear VET tringa slide 2

Tringa Linear VET

Sa conception unique permet au système Tringa Linear VET d'être porté sur le bras, dans une sacoche spéciale autour du cou ou à l'épaule ; le commutateur externe de gel d’image s’ajoute à sa facilité d'utilisation sur le terrain.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays.
  • Vue d'ensamble
  • Fonctionnalités
  • Téléchargement

Tringa Linear VET : De grandes choses dans un petit progiciel

La puissance du diagnostic à portée de la main

Sa conception unique permet au système Tringa Linear VET d'être porté sur le bras, dans une sacoche spéciale autour du cou ou à l'épaule ; le commutateur externe de gel d’image s’ajoute à sa facilité d'utilisation sur le terrain. Les temps où il fallait se contorsionner pour réussir à sonder l'animal et simultanément atteindre les commandes de l'échographe et avoir vue sur l'écran sont révolus.

Tringa Linear VET : Petit par sa taille, mais grand par ses caractéristiques et fonctionnalités.

Pesant à peine 800 grammes (< 2 lbs.), le Tringa Linear VET est petit par sa taille, mais grand par ses caractéristiques et fonctionnalités. Le Tringa Linear VET a été spécialement conçu pour tous les aspects de l'imagerie de l’appareil reproducteur chez les bovins et les équins, ainsi que pour l'imagerie de base des tendons chez les équins.

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

Tringa Linear VET : De grandes choses dans un petit progiciel

Parmi les fonctionnalités de Tringa Linear VET vous trouverez :

  • Écran LCD VGA 5" haute résolution
  • 256 niveaux de gris
  • 0,8 kg (2 lbs.)
  • Réseau linéaire multifréquences endorectal (de haute résolution à haute pénétration)
  • Tableau d'âge fœtal avec pages de rapport (bovin, équin, porc, mouton, lama)
  • Science animale avec pages de rapport (épaisseur de la peau du gras et de la longe)
  • Carte mémoire intégrée permetant de stocker jusqu'à 320 images

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote..

Tringa Linear VET : De grandes choses dans un petit progiciel

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

Connectivité

  • Port infrarouge bidirectionnel pour pack communication PC, en option
  • Sortie vidéo standard

 

Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote..

Certifications


Windows® est une marque déposée de Microsoft Corporation. Mac® est une marque déposée d'Apple Inc.

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote..

Images cliniques

Image clinique - Tringa Linear Vet - Équins : grossesse précoce
Image clinique - Tringa Linear Vet - Équins : ovulation récente
Image clinique - Tringa Linear Vet - Bovins : ovaire avec CL

Sondes

SV3513 VET

Grands animaux, Reproduction - Gras dorsal porcin - Réseau linéaire électronique de 50 mm de long - 10-5 Mhz
SV3513 VET
This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information
Esaote

ATTENTION:
Espace réservé aux professionnels de santé en application de la loi du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire et des produits de santé (dite loi "Bertrand")

Etes-vous un professionnel de santé?

Tringa LinearVET tringa slide 2

Tringa LinearVET

The unique design allows the system to be worn on the forearm or in a special carrying case around the neck or shoulder, and the external freeze switch adds to the Tringa LinearVET’s ease of use in the field.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries.
  • Overview
  • Features insight
  • Download

Tringa LinearVET: Great Things Come In Small Packages

Handheld Diagnostic Power

The unique design allows the system to be worn on the forearm or in a special carrying case around the neck or shoulder, and the external freeze switch adds to the Tringa LinearVET’s ease of use in the field. The days of twisting and turning in an attempt to probe the animal, reach the scanner’s controls and actually see the screen are over.

Tringa LinearVET: Small In Size, Big In Functionality And Features.

Weighing just 800 grams (< 2 lbs.), the Tringa Linear VET is small in size, but big in functionality and features. The Tringa LinearVET was specifically engineered for all aspects of reproductive imaging in bovine and equine, as well as for basic equine tendon imaging.

Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. Product images are for illustrative purposes only. For further details, please contact your Esaote sales representative.

Tringa LinearVET: Great Things Come In Small Packages

Some of the features found on Tringa Linear VET include:

  • 5" High Resolution VGA LCD
  • 256 Gray Levels
  • 0,8 kg (2 lbs.)
  • Multi-Frequency Linear Array Endorectal (From High Resolution To High Penetration)
  • Fetal Age Tables With Report Pages (Bovine, Equine, Swine, Sheep, Llama)
  • Animal Science With Report Pages (Hide-Fat-Loin Thickness)
  • Built-In Memory Card Stores Up To 320 Images

Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. Product images are for illustrative purposes only. For further details, please contact your Esaote sales representative.

Tringa LinearVET: Great Things Come In Small Packages

Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. Product images are for illustrative purposes only. For further details, please contact your Esaote sales representative.

Connectivity

  • Bidirectional Infrared Port For Optional PC Communication Package
  • Standard Video Out

 

Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. Product images are for illustrative purposes only. For further details, please contact your Esaote sales representative.

Certifications


Windows® is a registered trademark of Microsoft Corporation. Mac® is a registered trademark of Apple Inc.

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. Product images are for illustrative purposes only. For further details, please contact your Esaote sales representative.

Clinical Images

Clinical Image - Tringa Linear Vet - Equine: early pregnancy
Clinical Image - Tringa Linear Vet - Equine: ovary recent ovulation
Clinical Image - Tringa Linear Vet - Bovine: ovary with CL

Probes

SV3513 VET

Large Animals, Reproductive - Swine Back Fat - Electronic Linear Array 50 mm length - 10-5 Mhz
SV3513 VET
This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information