Servizio Clienti Esaote

Support client

Notre société assure un service après-vente complet et de qualité, avec un contrôle continu des équipements afin de garantir leurs performances maximales, de façon que nos clients, qui sont toujours au centre de notre intérêt, puissent planifier leur travail quotidien sans aucun problème.

Nous offrons des solutions intégrées pour une gestion appropriée, sécurisée et rentable des technologies dans le domaine de la santé, permettant un large usage des ressources dédiées, prises en charge par notre service d'assistance technique dont l'organisation est bien établie.

Quick Support

Support technique rapide

TEMPS DE REPONSE REDUIT
Remplissez notre formulaire de contact et choisissez parmi les différents types de services et catégories de produits : notre service technique vous contactera pour vous apporter une solution à distance ou sur votre site, afin de maintenir votre équipement au meilleur niveau, pour les parties hardware et logiciels.

REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE D’ASSISTANCE

Service Offerings

Offres de Service

ASSISTANCE SERVICE TECHNIQUE
Notre structure assure un Service après-vente complet et un contrôle continu d'équipement qui assure la fonctionnalité maximale, permettant au praticien, qui est toujours au centre de notre attention, de planifier ses activités quotidiennes dans des conditions de tranquillité absolue.

ACCEDEZ AUX DIFFERENTS SERVICES D’AIDE TECHNIQUE ESAOTE

DICOM IHE

DICOM/IHE

UNE CONNECTIVITÉ À VOTRE PORTÉE

Déclaration de conformité DICOM (DCD) et Déclaration d'intégration IHE en version PDF (Portable Document Format)

DICOM/IHE

This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information
Esaote

ATTENTION:
Espace réservé aux professionnels de santé en application de la loi du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire et des produits de santé (dite loi "Bertrand")

Etes-vous un professionnel de santé?

Servizio Clienti Esaote

Customer Care

Our organization ensures correct complete post-sales servicing with continual control on the equipment to guarantee maximum performance, so that our customers, always at the centre of our attention, will be able to programme their daily work without any problems.

We offer integrated solutions for appropriate, safe and cost-effectiveness management of healthcare technologies making wide use of dedicated resources, supported by our well established organization for technical assistance.

Quick Support

Quick Support

CUT DOWN RESPONSE TIME
Fill in our contact form and choose among several service types and product categories: our Technical Support Team will contact you and assist you for remote and on-site assistance, helping you maintaining your hardware and software system at its best.

FILL IN OUR SUPPORT FORM

Service Offerings

Service Offerings

TECHNICAL ASSISTANCE SERVICE
Our structure ensures a correct and comprehensive after-sales service and continuous control of equipment that ensures maximum functionality, allowing the customer, which is always at the center of our attention, to plan their daily activities in conditions of absolute tranquility.

VIEW ALL ESAOTE TECHNICAL ASSISTANCE SERVICES

DICOM IHE

DICOM/IHE

CONNECTIVITY WITHIN REACH

DICOM Conformance Statement (DCS) and IHE Integration Statement in PDF (Portable Document Format) version

DICOM/IHE

This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information