• IRM Esaote, plus que de la technologie

    La nouvelle technologie eXP exprime toute l'expérience Esaote dans une combinaison de matériel, de logiciel et de technologie de séquence, donnant une amélioration substantielle de la qualité globale des systèmes IRM Esaote dédiés. La technologie eXP est une révolution dans le domaine de l'IRM dédiée !

    eXp Technology

Technologie eXP : une révolution dans le domaine de l'IRM dédiée

La technologie eXP est l'aboutissement de l'engagement entièrement dédié d'Esaote envers la recherche et le développement, pour répondre aux exigences de plus en plus techniques de la médecine moderne.
À l'aide d'une approche de conception et d'ingénierie qui équilibre chaque élément du système IRM dédié, Esaote est capable de produire des machines qui offrent la meilleure qualité d'image, l'utilisation du temps la plus efficace et les coûts de fonctionnement les plus raisonnables : la technologie eXP par Esaote..

 

 

 

 

  • Amélioration des performances de la technologie eXP - la technologie eXP se résume à une réponse plus rapide du système dans son ensemble, grâce à un certain nombre de techniques logicielles IRM sophistiquées et un poste de travail hautement puissant. En combinant des méthodes d'acquisition et de reconstruction sophistiquées, telles que la réduction SpeedUp et TR (sous licence par Esaote), eXP permettra d'améliorer sensiblement l'examen IRM en réduisant les temps d'imagerie et en améliorant la qualité de l'image. Pour certaines séquences, comme la FSE, un gain de temps d'imagerie jusqu'à 40 % est possible. Dans d'autres applications, eXP satisfait complètement aux images d'acquisition haute résolution des articulations pour un diagnostic plus précis, tout en conservant le même temps d'imagerie.
  • Matériel eXP avancé - Plateforme matérielle qui peut gérer des logiciels de pointe tels que SpeedUp ; conçue pour être utilisée conjointement avec un GPU pour des développements futurs basés sur un calcul parallèle.
  • eXP MAR-Réduction des artéfacts métalliques - La technologie eXP simplifie l'imagerie des patients porteurs d'implants métalliques. Dans les images acquises avec MAR, les artéfacts sont clairement réduits en améliorant la qualité de diagnostic.
  • Technologie eXP signifie IRM plus rapide - La réduction des temps d'examen signifie plus de confort pour le patient et une meilleure économie du système.
  • Technologie eXP signifie IRM optimisée - Une qualité d'image supérieure représente un diagnostic simplifié et une meilleure commercialisation de votre service d'IRM.

 

 

La technologie et les fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information

• Esaote MRI, more than technology

    The new eXP technology is the expression of the Esaote experience in a combination of hardware, software and sequence technology that gives a substantial overall quality improvement to the Esaote Dedicated MRI systems. eXP technology is a revolution in Dedicated MRI!

    eXp Technology

eXP technology: a revolution in Dedicated MRI

eXP Technology is the culmination of Esaote’s fully dedicated R&D commitment to meeting the increasingly technical demands of modern medicine.
Using an engineering and design approach that balances each element of the Dedicated MRI system Esaote is able to produce machines that offer the highest quality images, the most efficient use of time and the most affordable running costs: the eXP Technology by Esaote.





  • eXP Technology Performance Enhancements - eXP Technology sums up to faster overall system response thanks to a number of sophisticated MRI software techniques and a high-power workstation. By combining sophisticated acquisition and reconstruction methods such as SpeedUp and TR reduction (patented by Esaote), eXP will substantially improve the MRI examination by reducing scantimes and improving image quality. For some sequences, like FSE, a gain in scan time of up to 40% is feasible. In other applications eXP allows for the complete coverage of the joint acquiring high resolution images for a more accurate diagnosis, whilst maintaining the same scan time.
  • eXP Advanced Hardware - A hardware platform that can handle advanced software such as SpeedUp; designed for use in conjunction with a GPU for future developments based on parallel computing.
  • eXP MAR-Metallic Artefact Reduction - eXP Technology facilitates imaging of patients with metallic implants. In the images acquired with MAR, the artifacts are clearly reduced with improved diagnostic quality.
  • eXP Technology means Faster MRI - Shorter examination times mean more comfort for the patient and better system economics.
  • eXP Technology means Better MRI - Better image quality stands for easier diagnosis and better marketing of your MRI service.



Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. For further details, please contact your Esaote sales representative.

This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information