• Esaote est engagée dans la formation

    Depuis de nombreuses années, Esaote est engagée dans la formation et occupe aujourd'hui une position de leader sur le marché, aussi bien en termes de produits que d'expérience. Ses centres de formation implantés partout dans le monde, internationalement reconnus, possèdent l'expérience requise pour présenter les innovations et les technologies de pointe, les livres blancs de formation détaillés, les webinaires de formation spéciale (SEW) animés par des professeurs qualifiés, et bien plus encore.

    Educational
APP iOS/Android

APP iOS/Android

Bienvenue dans l’APP Esaote Library, qui regroupe des documents interactifs dédiés aux produits et technologies. Vous pouvez télécharger l’APP iOS/Android sur PlayStore/AppleStore pour votre smartphone ou tablette

ALLEZ DANS L’APP iOS/Android

International schools

International schools

RESERVEZ LA DATE : Esaote promeut activement des cours avancés internationaux dans le monde entier. Les centres de formation s’adressent à toutes les personnes qui veulent améliorer leurs compétences cliniques spécifiques : les centres cliniques sont très pointus, mondialement reconnus et possèdent une expérience optimale pour présenter les innovations technologiques qui peuvent améliorer le workflow clinique.

REJOIGNEZ ESAOTE INTERNATIONAL SCHOOL

Online Libraries

Online Libraries

Dans leur pratique quotidienne, les utilisateurs ont besoin d’outils qui augmentent leur rendement et le flux de travail. MyLibrary embarquée est un ensemble de sujets dédiés, qui fournit une aide et des conseils en temps réel, pour augmenter la précision des procédures interventionnelles en imagerie. Cette solution permet d’améliorer la productivité et le confort du patient.

DÉCOUVREZ LES LIBRARIES ONLINE ESAOTE

Webinars

Webinaires - Vidéos - Tutoriels

Découvrez nos contenus animés par des Leaders d’Opinion réputés : Webinaires dédiés à la Formation (SEW : Special Educational Webinars), application iPhone MSK, vidéos QIMT/QAS, ouvrage dédié à la sclérothérapie échoguidée à la mousse, évaluation d’une IRM bas champ en pathologie ostéoarticulaire courante.

ACCEDEZ AUX WEBINAIRES-VIDEOS ESAOTE

ePosters

ePosters

Lisez les ePOS (Posters électroniques) qui améliorent les échographes et IRM Esaote. Présentés à l’occasion d’événements et congrès internationaux, ils traitent des dernières tendances scientifiques. Les principaux points d’intérêt en IRM dédiée et échographie sont présentés par des leaders d’opinion mondiaux reconnus comme des référents majeurs.

REGARDEZ LES ePOS ESAOTE

White papers

White Papers

Les White Papers vous offrent un éclairage éducatif détaillé concernant nos produits, technologies, méthodologies et applications cliniques. Les découvertes de la Recherche, les questions et astuces, et des points d’intérêt spécifiques sont désormais à votre disposition pour soutenir vos activités cliniques quotidiennes.

TÉLÉCHARGEZ LES WHITE PAPERS ESAOTE

This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information
Esaote

ATTENTION:
Espace réservé aux professionnels de santé en application de la loi du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire et des produits de santé (dite loi "Bertrand")

Etes-vous un professionnel de santé?

• Esaote: Committed to Education

    Since many years, Esaote is Committed to Education and today can boast the leader position on the market, both in terms of products and experience. Worldwide training centers internationally recognized with optimal experience to properly present innovations and state-of-the-art technologies, detailed educational white papers, Special Educational Webinars (SEW) held by skilled Teachers, and even more.

    Educational
International schools

International schools

SAVE THE DATE: Esaote is actively promoting international advanced courses all over the world. The training centers are dedicated to all people who wish to learn more about specific clinical skills and topics: the clinical centers are the most updated ones, internationally recognized and with optimal experience to properly present the innovations that state-of-the-art technologies may introduce in the clinical workflow.

JOIN THE ESAOTE INTERNATIONAL SCHOOLS

Online Libraries

Online Libraries

MyLibrary Reference Guides are the innovative application-dedicated tools integrated in the MyLab™ systems for users’ reference, which include anatomical atlas and “How to do” reference images: now they are available also online.

DISCOVER THE ESAOTE ONLINE LIBRARIES

Clinical eBooks

Clinical eBooks

Browse through our eBooks and select your clinical topic-of-interest: enjoy this easy to read tool thanks to your own desktop computer, laptop, tablet or smartphone.

GO TO ESAOTE eBOOKS

White papers

White Papers

Benefit of the detailed educational white papers related to our products, technologies, methodologies, and clinical applications. Research findings, questions and tips, and specific highlights are now within reach to support your daily activities in the clinical field. 

DOWNLOAD THE ESAOTE WHITE PAPERS

iOS/Android APPs

iOS/Android APPs

Welcome to Esaote Library APPs! Esaote Library includes digital documentation about Esaote products and technologies. You can download the iOS/Android APPs in PlayStore/AppleStore on your personal mobile device.

GO TO iOS/ANDROID APPs

ePos

ePosters

Read the ePOS-Electronic Posters which involve the Esaote's Ultrasound & dedicated MRI systems: they are presented on the occasion of outstanding international events & congresses and cover the up-to-date topics of scientific trends. The main dedicated MRI and Ultrasound highlights are presented by KOLs worldwide recognized as major reference sites.

VIEW THE ESAOTE ePOS

Webinars

Webinars & Videos

Join our Special Educational Webinars (SEW) held by skilled Teachers: all webinars are FREE to attend. Watch webinar talks and videos from some of the most well-known Opinion Leaders in the world, right in your web browser. 

JOIN THE ESAOTE WEBINARS & VIDEOS

This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information