• Healthcare IT Imagerie mammaire

    Esaote dédie à l'imagerie mammaire un logiciel de mammographie de référence pour la gestion, les rapports, l'archivage et la distribution de mammographies dans les programmes de dépistage du cancer du sein et dans les systèmes d'information hospitaliers et d'environnement RIS PACS intégrés. SUITESTENSA MG dispose des fonctions de protocole de lecture à double insu, de processus de révision avec arbitrage automatique et réaffectation de l'étude, de suivi et de post-traitement d'image, en collectant toutes les données sur les antécédents médicaux dans un environnement de travail unifié entièrement configurable et personnalisable.

    Healthcare IT Breast Imaging

Technologie et fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

Applications échographiques pour TI en sénologie

Esaote offre une large gamme de solutions d'imagerie par ultrasons dans les principales applications d'imagerie médicales pour les femmes. Des tablettes utilisées au chevet du patient jusqu'aux systèmes sur chariot aux performances exceptionnelles, les échographes Esaote offrent des solutions cliniques 3D/4D avancées, capables de répondre aux exigences cliniques et économiques de tous les établissements ; ils fournissent les outils cliniques les plus sûrs et les plus efficaces pour diagnostiquer et traiter un grand nombre de pathologies féminines.

Applications échographiques pour TI en sénologie >

This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information

• Healthcare IT Breast Imaging

    Esaote dedicate to Breast Imaging the best Mammographic Software for the management, reporting, archiving and distribution of digital mammograms in Breast Cancer Screening Programs and in integrated Hospital Information Systems and RIS PACS environment. SUITESTENSA MG features double-blind reading protocols, review process with automatic arbitration and reassignment of the study, follow-up module and images post-processing, collecting all medical history data in a unified working environment fully configurable and customizable.

    Healthcare IT Breast Imaging

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. For further details, please contact your EBIT sales representative.

Ultrasound Applications for IT Breast Medicine

Esaote delivers a wide range of Ultrasound Imaging solutions in main women's health imaging applications. From portable point-of-care tablets to premium performance cart-based systems, Esaote ultrasound offers advanced 3D/4D clinical solutions able to address both clinical and economic requirements for any clinical setting providing the safest, most efficient clinical tools to diagnose and treat a large variety of women’s healthcare conditions.

Ultrasound Applications for Healthcare IT Breast Medicine >

This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information