• Chirurgie interventionnelle

    Le système de laser échoguidé permet d’effectuer des procédures d’ablations mini-invasives guidées par ultrasons, intégrant ainsi la technologie du laser avec l'imagerie échographique (US) en un seul système.

    Les procédures d'ablation par laser requièrent seulement une anesthésie locale et une sédation qui sont bien supportées par les patients et réduisent la durée de leur séjour à l’hôpital. Les applications d’ablation par laser sont largement rapportées dans la littérature scientifique pour le traitement de lésions bénignes et malignes localisées dans différents organes. Les applications les plus fréquentes sont la réduction d’un nodule thyroïdien bénin et la destruction de lésions malignes du foie.

    interventional

Technologie et fonctionnalités dépendent du système ou de la configuration. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Les informations peuvent se référer à des produits ou des modalités qui ne sont pas encore autorisés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial Esaote.

Applications échographiques en interventionnel

Les échographes innovants MyLab combinent une haute performance et des solutions exclusives qui répondent aux conditions requises des applications interventionnelles et chirurgicales, notamment dans le cadre des procédures peropératoires, laparoscopiques et de biopsie. Notre technologie de pointe d'imagerie de fusion, spécialement développée pour l'imagerie interventionnelle, fournit une clarté et une précision supplémentaires lorsque le guidage interventionnel de l'aiguille est requis.

Applications échographiques en interventionnel >

SI2C41 Sonde interventionnelle

Une avancée réelle dans l'imagerie échographique interventionnelle

Probes

Sondes

Les sondes à ultrasons avec systèmes de guidage spécifiques aident l'opérateur dans le ciblage et la mise en place corrects des aiguilles dans la lésion. Les sondes ont été développées et optimisées pour satisfaire les besoins spécifiques de chaque application. 

EN SAVOIR PLUS

clinical images

Images cliniques

Des images cliniques échographiques de qualité exceptionnelle mettent en évidence la volonté d'Esaote de fournir des solutions innovantes pour des applications interventionnelles, couvrant toutes les étapes des procédures : Diagnostic, planification, ciblage, évaluation et suivi.

EN SAVOIR EN PLUS

interv customer care

Support client des systèmes interventionnels

Esaote assure un service après-vente de qualité complet avec un contrôle continu des équipements à ultrasons pour garantir une performance maximale, de façon que nos clients, qui sont toujours au centre de notre intérêt, puissent programmer leur travail quotidien dans des conditions de tranquillité absolue.

EN SAVOIR PLUS

This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information

• Interventional Surgery

    Laser driven by Ultrasound Systems allow executing minimally invasive ablation procedures under ultrasound guidance, integrating laser technology with ultrasound (US) imaging in an unique system.

    Laser Ablation procedures require only a local anaesthesia and sedation that are welltolerated by patients and reduce their stay in hospital. Laser Ablation applications are largely reported in scientific literature for the treatment of benign and malignant lesions in different organs. The main applications are benign thyroid nodule reduction and malignant liver lesion destruction.

    interventional

Technology and features are system/configuration dependent. Specifications subject to change without notice. Information might refer to products or modalities not yet approved in all countries. For further details, please contact your Esaote sales representative.

US Applications for Interventional

Innovative MyLab Ultrasound systems combine top performance and exclusive solutions that fulfill the unique demands required for Interventional and Surgery applications, including intraoperative, laparoscopic, and biopsy procedures. Specifically developed for interventional imaging, our advanced fusion imaging technology provides additional clarity and precision when interventional needle guidance is required.

Ultrasound Applications for Interventional >

Virtual Navigator & fusion imaging - Clinical Cases

Virtual Navigator: a step ahead in fusion imaging.

EchoLaser

Laser Ablation of benign thyroid nodules

Probes

Probes

Ultrasound probes with specific guiding systems help the operator in targeting and correct placement of needles inside the lesion. Probes were developed and optimized to meet specific needs of each applications. 

READ MORE

clinical images

Clinical images

Outstanding Ultrasound clinical images highlight the Esaote's focus in delivering innovative solutions for Interventional Applications, covering all procedures steps: Diagnosys, Planning, Targeting, Assessment and Follow-Up.

READ MORE

interv customer care

Interventional customer care

Esaote ensures correct complete post-sales servicing with continual control on the ultrasound equipment to guarantee maximum performance, so that our customers, who are always at the centre of our attention, will be able to programme their daily work in conditions of absolute tranquility.

READ MORE

This page uses cookies. Visiting this web site, you approve the use of cookies. For more information about the use of cookies in this web site, please click on “More information”. I agree More information